Tea Time || Objectifs: bilan 2018 + les nouveaux

Bon ben nous voilà en 2019 hein! J’ai envie de dire: c’est reparti pour un tour, voyons voir ce que 2019 à sous l’capot!

On se retrouve aujourd’hui pour un « petit » Tea time. Avez vous compris déjà la blague dans le « petit » de la phrase précédente? la vidéo fait 1h, enfin non, elle fait 53min. Donc c’est parfait pour se caler dans son canap et se détendre en ma compagnie.

Enfin… ça dépend! j’ai une tête de zombie donc je risque vous faire peur, mais comme vous êtes prévenu ça devrait aller ;P

Comme vous l’avez vu dans le titre, je vais parler de mes objectifs: ceux posés en 2018 et ceux de 2019. Je vous propose un sommaire afin de vous orienter de suite vers la partie qui vous intéresse le plus.

Sommaire de la vidéo

  • Intro de la vidéo 0:00 à 1:05
  • Mes vœux 1:05 à 1:39
  • Circonstances de tournage  1:39 à 2:51
  • Pourquoi « objectifs et pas « bonnes résolutions » 2:51 à 4:41
  • Bilan 2018  4:43 à 16:29
  • Objectifs 2019 16:29 à 50:05
  • Outro de la vidéo 50:05 à 52:50

Bon ben écoutez je pense que tout est dit….bon visionnage

Alors, alors…..pas eu trop peur de ma tête?

Comment trouvez vous le nouveau design? je tâtonne encore pour les vignettes et l’intro….mais je pense que je suis sur la bonne voie.

Comme promis voici les fonds d’écrans. Pour les récupérer, cliquez sur les images, un nouvel onglet va apparaitre et vous n’aurez plus qu’à faire un clique droit pour enregistrer l’image sous….

    

Le premier fond d’écran a été fait par Fred (la fée derrière les designs des bannières) , la phrase vient du dernier livre de Patrick Sébastien. J’ai entendu cette phrase un peu par hasard et elle a fait écho en moi. J’ai été surprise de voir que c’est Patrick Sébastien l’auteur.

Le deuxième, j’ai modifié le fond initial pour vous proposer une nouvelle phrase. C’est un peu mon leitmotiv. Je la répète souvent à moi mais aussi à toutes les personnes qui ont besoin d’encouragement. Je me suis dis qu’un petit rappel sur votre pc ne fera pas de mal.

Et finalement je voulais vous proposer une version neutre sans texte. A vous de faire votre choix. Je pense que je vous en proposerai d’autre (ici mais aussi sur l’atelier)

J’espère que ce moment en ma compagnie vous a plu. On se donne rdv Samedi sur lAtelierpour un nouveau type de vidéo « Quoi de neuf dans l’atelier ». D’ici là, prenez soin de vous

A bientôt

Une réflexion sur “Tea Time || Objectifs: bilan 2018 + les nouveaux

  1. Pingback: Quoi de neuf dans l’Atelier || Nouvelle Playlist | Atelier fleur d'esprit

Laisser un commentaire