Mes objectifs 2017

Bien le bonjour à tous

Bon alors, on se retrouve autour d’un thé pour papoter de mes objectifs pour cette nouvelle année.

J’avais tellement de chose à vous dire que la vidéo est longue (45 min). C’est ce que je vais appeler un Tea Time, c’est l’occasion pour moi de vous parler de plein de choses, de ce qui s’est passé, de ce qui va se passer, de ce que j’aimerai qui se passe…….

Astuce: Est ce que vous savez que vous pouvez accélérer la vitesse de lecture de la vidéo? En cliquant sur l’engrenage en bas du module de lecture vous avez  accès a un menu, vous allez dans vitesse et vous choisissez 1,5 ou 2. J’aurai une voix de souris hystérique 🙂 mais au moins vous passerez moins de temps ;P

Donc préparez vous une collation, 1 litre de votre boisson favorite (évitez l’alcool hein!!), pensez à faire une pause pipi et on est parti!!!!

Bon visionnage

J’ai également réalisé une video « Objectifs créas 2017 » sur Atelier Fleur d’Esprit, n’hésitez pas à aller la voir ICI

Et vous, vos intentions 2017, c’est quoi?

A bientôt

3 réflexions sur “Mes objectifs 2017

  1. Pingback: Mes Objectifs Créas 2017 | Atelier fleur d'esprit

  2. bonjour Céline je te rejoint sur beaucoup de points de ta vidéo notamment l’alimentation j’ai déjà commencé depuis quelques mois en fait je ne mange plus de viande, charcuterie ….un peu de fromage de brebis ou chèvre des œufs et du miel sont mes seuls apports du règne animal le reste est tout végétal lait, crème,matière grasse,et bien sur fruits et légumes et je ne m’en porte que mieux .mon objectif a venir est aussi de me débarrasser a quelques pièces près des tupperwares et autres contenants plastiques qui encombrent mes placards puisque je n’en n’utilise que certains . objectif suivant bouger plus et scraper aussi beaucoup plus j’ai plein de projets et je me bloque aussi toute seule en me disant je vais essayer de faire ça ou ça et puis la journée et la semaine se termine et je n’ai pas progressé d’un iota .
    bref tu voie des objectifs bien similaires ….tu parle dans ta vidéo du groupe FB je n’ai pas le lien peux tu me le donner merci .je t’envoie des bisous et plein de courage et des calinoux a ta boule de poil

    • Bonjour Angie
      le ménage du plastique pour ma part est fait! youhou!! j’ai viré tout les plats en plastique pour des pyrex, j’ai qq bocaux pour des éventuels restes à garder au frigo. j’ai même débarrassé les qq verres ou tasses en plastique que je pouvais avoir…
      Pour l’alimentation c’est un peu plus compliqué. Mes prob de santé me causent pas mal de prob de perte d’appetit donc dans un premier temps mon but est de reussir à manger on verra a améliorer la qualité au fur et à mesure ;P
      concernant FB j’ai une page publique  » Fleur d’esprit / Blog et Atelier » tape fleur d’esprit et tu devrais me trouver…ensuite j’ai un groupe de vente qui lui est privé pour l’instant car il n’y a rien. le jour où j’aurai eu le courage de me lancer dans les photos de tout ce que je veux vendre je transmettrai le lien, pas de soucis
      merci pour ton message
      bon dimanche

Laisser un commentaire

