Un dimanche d’automne…

source:unknow

Bonjour tout le monde,

Au moment où j’écris ces lignes, on est dimanche et je suis au Starbuck…of course ! Je déguste un bon chai tea latte…of course !

Et tout en écoutant, les conversations de mes voisins qui parlent un mélange étrange d’anglo-hispano portugais…si si je vous jure !! je devais travailler sur ma revue du livre du mois d’Aout, mais un tout autre article nait sous les touches alors je le laisse couler…..

Je reviens vers vous après quelques semaines off. Je remercie les nombreuses personnes qui sont venues vers moi pour prendre des nouvelles. Savoir que l’on est épaulé par autant de gens réchauffe le cœur.

Alors pourquoi cette absence, j’ai envie de vous dire…un peu comme d’habitude :

  • « petits » soucis de santé : des anciens (prob de dos), des nouveaux (prob aux cordes vocales), des recyclés (prob de la sacro-iliaque mais cette fois, je teste le coté gauche)
  • prob technique dans la logistique de mes chaines (bcp trop de bruit ou de musique sur la place pour filmer des vidéos, prob avec mon logiciel de montage, prob de lumière….

 

Mais il y a aussi autre chose, un décalage entre ce que j’ai envie de partager avec vous, et ce que la plupart attendent….

Pour la grande majorité d’entre vous, vous voulez des vidéos « créations », alors qu’en ce moment, j’ai envie de partager des expériences, des outils, des découvertes, toutes ces choses que je fais mais dont je ne vous parle pas forcément…par peur de déplaire, du ridicule, par pudeur peut être.

Est-ce que ça veux dire que je ne veux plus créer ? Non, bien sur que non ! Oh mon dieu, c’est juste inenvisageable ça !!!

Mais c’est comme tout dans la vie, il y a des phases. Pour moi, l’automne est toujours propice à l’introspection et à la planification. Ce que l’année m’a apporté jusque là, ce que j’ai accompli et ce que je souhaite faire l’année suivante.

Alors cette phase, plus, les problèmes cités plus haut, m’ont poussé bien égoïstement à ne pas forcer, à rester dans mon coin et à panser mes bobos en bon Caliméro que je suis ;P

Ceci dit, je suis fière de moi, Caliméro n’est pas vraiment sorti de sa cage, le challenge 100 gratitudes, m’a bcp aidé et continue à me maintenir à flot. Être reconnaissant ne nous fait pas vivre dans le pays de Candy ; Mais débusquer toutes les petites et grandes gratitudes qui jalonnent notre quotidien, nous rend un peu moins enclin à se morfondre dans son coin (ou du moins…moins longtemps 🙂 )

Voilà où j’en suis…alors je ne vous dirais pas que je reviens remontée à bloc, je vais faire ce qui est mieux pour moi et donc pour vous…au travers de la qualité du travail que je peux vous proposer.

Je vais suivre mon instinct et partager au gré de mes envies, en croisant les doigts très fort pour que mon « programme » (tout support confondu) vous plaise.

Vous avez vu, les 100 jours avant Noël sont passés et je ne vous ai pas fait la vidéo « inauguration » du  programme de fin d’année.

Pourquoi ce changement ? Bon déjà parce que je traumatisais une bonne partie d’entre vous en parlant de Noël, à la mi septembre !!!

Mais aussi pour ne pas faire un flop comme les années précédentes…prévoir un super programme, et le voir se casser la figure au fil des semaines, c’est très dur moralement. Je vous assure que dans ma tête, les programmes étaient super méga géniaux ;P si !!!!

Bien entendu je ne pars pas freestyle, j’ai une trame de vidéos que je veux faire. Pour tout vous dire, certaines sont filmées en attente de montage, d’autres attentent bien sagement d’être publiées…d’autres nécessitent d’être revues et d’autres encore sont en maturation 🙂 , alors rassurez vous ! Je suis comme Céline Dion…. je ne vous oublie pas !

Bon je file faire ma revue du livre d’Août, mon chai tea latte est fini…. Finie la récré !

Bon dimanche à tous

A très bientôt

Enregistrer

2 réflexions sur “Un dimanche d’automne…

  1. bonjour Céline,j’ai été privée d’ordi pendant quelque temps ,mais aujourd’hui je reprends et je vous retrouve toujours aussi dynamique !Bravo !continuez comme cela& on vous aime !Bizzz
    Renée

Laisser un commentaire

