Favoris d’Août

Bonjour tout le monde

 

Comment allez vous? Votre rentrée et celle de vos enfants se sont bien passées?

On se retrouve avec notre rdv mensuel, à savoir les favoris du mois d’Août.

Bon visionnage

  • Mon article sur la pierre d’alun: ICI
  • Le site Iherb: ICI
  • Mon profil Deezer: ICI

 

Produits vus durant la vidéo

A très bientôt

3 réflexions sur “Favoris d’Août

  1. Coucou Céline J’aime toujours ces petites vidéos favoris du mois.J’ai souris en la regardant … Pour le déodorant, je n’aime pas la pierre d’alun, je ne trouve pas efficace pour moi, mais je fais mon déo maison avec quelques gouttes HE de sauge et de menthe. J’adore l’odeur de l’ylang ylang, j’en met une ou deux gouttes sur mon oreiller et cela m’apaise .Et moi aussi j’ai plusieurs jeux de tarot.Il y a quelques années, je m’en servais souvent, et du coup tu m’as donné envie de les ressortir. Pour la lecture, en ce moment, je suis très tournée vers la résilience et j’ai lu plusieurs livres sur ce sujet . Pour finir, j’aime le thé plutôt naturel, thé vert, thé noir, je n’ai pas encore goûté le thé blanc.Mais ce mois ci nous nous sommes fait plaisir en nous achetant une bonne machine expresso, car j’adore aussi le bon café 😉 Voilà pour le partage Je t’embrasse , à bientôt. N’hésite pas à me contacter si tu veux 😊

  2. Pingback: The Miracle Morning: la revue | Fleur d'Esprit

  3. Pingback: [Revue de livre] Livre d’Août: The Miracle Morning | Fleur d'Esprit

Laisser un commentaire

