Spray salé « Retour de plage »

Bonjour tout le monde

Comment allez vous?

Aujourd’hui une petite tambouille rapido presto pour se faire un spray salé..pour un effet retour de plage nickel pour les quelques semaines d’été qui nous reste.

Les ingrédients sont donnés dans la vidéo mais vous les retrouvez un peu plus bas.

Bon visionnage

Ingrédients: (prévoir un récipient vaporisateur)

  • 250 ml d’eau chaude (non bouillante)
  • 1 c à s de sel de mer
  • 1 c à s de gel coiffant ou aloé vera (à re-doser au besoin…j’en ai mi plus au final)
  • 1 c à s d’huile de coco (ou d’après shampoing)

 

Je vous souhaite une bonne journée

A très bientôt

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

2 réflexions sur “Spray salé « Retour de plage »

    • Bonjour
      Écoutes j’avoue que je ne saurais pas de donner de réponses fiables, renseignes toi éventuellement auprès d’un coiffeur. Je sais que le lait de coco fait dégorger les couleurs mais l’huile de coco…je sais pas.
      dsl
      bonne semaine à toi

Laisser un commentaire

