Favoris du mois: Mai 2016

Bonjour à tous

Je rattrape tant bien que mal, mon retard sur la série des favoris. Aujourd’hui, on voit mes favoris de mai.

Comme toujours, vous avez un peu plus bas la liste des produits vus ainsi que des liens pour découvrir un peu plus ces produits.

Bon visionnage

Produits vus dans la vidéo:

  • Serie Game of thrones ICI
  • bougie yankee candle Pêche gourmande ICI
  • Spray huile essentielle menthe ICI
  • Thé les jardins de gaïa (Nectar enchanté) ICI
  • chocolat noisette amande pecan pointe de sel
  • livre les 5 blessures…..   ICI   (revue du livre ICI)
  • musique new age et ambiance ICI   ou ICI
  • Catalogue inventaire ICI

 

comme toujours je vous remet mes profils des applis DEEZER et TV SHOW TIME

Mon profil sur Deezer : ICI
Mon profil TVSHOWtime : ICI

Je vous souhaite une bonne journée

A très bientôt

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

