Prenez soin de vous (retour et explications)

Bonjour tout le monde,

 

comment allez vous? cette question est d’autant plus important au vu du thème de ma vidéo de retour…..prendre soin de vous!

je parle déjà beaucoup dans la vidéo, je n’ai pas envie d’en rajouter plus.

Je vous laisse donc directement la regarder. bon visionnage.

 

A bientôt

5 réflexions sur “Prenez soin de vous (retour et explications)

  1. coucou Céline, je compatis a tes problème de santé étant dans le même cas que toi! je prend de la vitamine D depuis très très longtemps et si je ne l’a prend pas ça chute vite! perf de magnésium une fois par mois, ….
    Je te souhaite plein de courage prend surtout e temps de te soigner correctement même s’il est plus facile de le dire que de le faire
    Big bisous, prend bien soin de toi!

  2. Coucou Céline Heureuse de te revoir ( Je commençais à m’inquiéter ) On ne s’écoute pas assez , et j’en sais quelque chose ! Et même encore maintenant , que je suis en invalidité , je veux toujours en faire plus , et mon corps me le fait comprendre rapidement . . Accepter de ne plus pouvoir travailler , demander de l’aide aux autres , psychologiquement c’est dur …
    J’espère que tu vas vite te remettre , je t’envoie plein de bonnes pensées Bisous à bientôt

  3. Hello Céline, je viens de visionner la vidéo, bon je connais le problème depuis de nombreuses années, ayant eu la chance de le détecter dés les premiers symptômes. Donc depuis trente ans, je prend ce qu’il faut ( hepar par exemple, en plus des ampoules ) régulièrement pour que cela ne parte pas en live. Et je peux t’assurer que l’on y arrive, et que le moral remonte en flèche également . Prend bien soin de toi, et à bientôt de te revoir en forme.Bisous

Laisser un commentaire

