Favoris du mois: Avril 2016

Bonjour tout le monde

 

Comment allez vous?

je continue ma remontée progressive pour atténuer le retard accumulé depuis qq mois.

Les plus attentifs d’entre vous, ont du repérer la nouvelle bannière….ce design est le fruit d’une collaboration avec une personne qui m’a aidé à actualiser l’image des mes supports. Vous pourrez voir d’autre changement , sur l’ensemble des supports et même dans mes vidéos…à vous d’ouvrir l’oeil ;P

Donc revenons à nos favoris. Je vous fais découvrir mes favoris du mois d’Avril. Vous trouverez la liste des produits vus dans la vidéo, un peu plus bas dans l’article.

Bon visionnage 🙂

 

Produits vus dans la vidéo:

– Huile de coco a trouver en magasin bio

– Livre la Magie du rangement de marie kondo ICI    (revue du livre ICI)

-Deliveroo ICI

– Série The night manager ICI

-Magnesium 300+ (boiron) et dissolvurol

– Creme Gorgeous lush   ICI

– Exfoliant Ange à fleur de peau ICI

– Emission « What would you do » (Apparemment certaines vidéos sont sous dispo en sous titrée français.)

– Andra day ICI (pour découvrir la fiche de l’artiste) / rise up ICI (pour écouter la chanson)

– ASMR

 

comme toujours je vous remet mes profils des applis DEEZER et TV SHOW TIME

Mon profil sur Deezer :  ICI
Mon profil TVSHOWtime : ICI

Je vous souhaite une bonne journée

A très bientôt

Enregistrer

Enregistrer

3 réflexions sur “Favoris du mois: Avril 2016

  1. Coucou Céline Je reviens de quelques jours d’hospitalisation et tes deux vidéos m’attendaient ! Tout d’abord , j’ai vu ta photo avec ta nouvelle coupe et cela te va très bien , j’aime aussi la nouvelle bannière . Parmi les favoris , l’huile de coco , que j’utilise depuis longtemps en cosmétique , car je fais mes produits moi même . Pour les séries , j’en fais part à mon mari , car comme toi il adore les séries américaines . J’ ai regardé les vidéos asmr , j’en ai trouvé quelques unes qui me plaisent , je vais essayer ça , car il faut que j’apprenne à  » lâcher prise  » , les médecins n’arrêtent pas de me le répéter ! J’espère que tu vas mieux et j’attend avec impatience d’autres vidéo 🙂 Bisous , à bientôt

  2. Pingback: [Revue de livre]: Livre de Avril | Fleur d'Esprit

Laisser un commentaire

