Favoris du Mois: Mars 2016

Bonjour tout le monde

 

J’espère que vous allez bien. On se retrouve pour les favoris du mois de Mars….oui je sais….on est en juin……mais Céline elle fait c’qu’elle peut avec ses 10 doigts !!!

Bon visionnage

Produits vus dans la vidéo
– thé élixir des petits lutins » ICI
– jeux Cooking fever sur google play ICI
existe aussi sur l’apple store
– smoothie banane/beurre arachide: vidéo à venir
– menu planner: vidéo à venir
– lait de coco ICI
– parfum « Happy » de clinique ICI
– musique Christophe Maé: il est où le bonheur ICI
– Série Lucifer ICI
-livre « reflechissez et devenez riche » REVUE ICI

Je vous remet mes profils musique et serie au cas où….
Mon profil sur Deezer ICI
Mon profil TVSHOWtime ICI

 

A très bientôt

Laisser un commentaire

