Retour sur le sondage

Bonjour tout le monde,
Suite au sondage que je vous ai proposé il y a qq semaines, je reviens vers vous pour faire le point.
Et autant vous dire que la vidéo est longue (mais ça valait le coup que je prenne le temps de parler de certains sujet et thème), du coup je vous ai concocté un sommaire pour la regarder petit à petit.

Intro
Pourquoi un sondage et généralité 1:37
Question 1/2 (Quand regardez vous les vidéos) 6:52
Question 3 (Abonnements) 11:50
Question 4 (Réseaux sociaux) 20:47
Question 5 ( c’est quoi Périscope, quel intérêt pour moi) 35:02
Question 6 ( Live YT) 42:37
Question 7 (les pages facebook) 43:52
Question 8 ( Suggestions de vidéos) 47:40
Question 9 (lots/ ventes) 1:03:04
Question 10 (réactions à vos messages/conclusion) 1:06:18

Bon visionnage

 

>>>> Où me retrouver <<<<

Atelier Fleur d’esprit
le blog: ICI
La chaine: ICI
Le facebook: ICI

Fleur d’esprit
le blog: vous y êtes ;P
La chaine: ICI
Le facebook: ICI

Autres médias

Pinterest: ICI
Instagram: galadrielle33
twitter & Periscope : @Galadrielle33

 

merci de m’avoir suivi jusque là

je pense vous avoir assez parlé dans la vidéo ;P , je vous laisse là dessus.

Bonne journée

A bientôt

4 réflexions sur “Retour sur le sondage

  1. Coucou Céline. J’ai passé un excellent (long) moment avec toi . Merci pour ce retour de sondage , contente que ça t’a été utile . J’aime ta bonne humeur , et cela me met toujours du baume au coeur 😃 Merci pour tout le temps que tu passes à nous préparer tout ça , c’est énormément de travail . À bientôt , je t’embrasse

  2. bonsoir céline,
    merci pour cette vidéo, c’est toujours un plaisir d’entendre ta bonne humeur même quand certains ne sont pas cool avec toi. Tu fais un très bon taf et ce en plus de ta vie de tous les jours, c’est hyper généreux et non pas présomptueux . J’ai pas de compte facebook, j’hesite j’ai pas confiance, je réfléchis… Sur ce je te laisse car le litre de café avalé durant la vidéo se fait ressentir(Hi! hi! hi! )… biz

Laisser un commentaire

