Favoris du mois : Février 2016

Hello tout le monde,

Comment allez vous ce soir?

On se retrouve pour aborder une nouvelle vidéo favoris mais cette fois on s’attaque aux favoris de Février.

Comme la dernière fois, vous retrouverez la liste des produits cités dans la video, un peu plus bas.

Bon visionnage

Produits vus dans la vidéo
–    Parfum « Alien » de Thierry Mugler :  ICI
–    Cinnamom roll et thé tchai de Starbuck
–    Patch chauffant Handsaplast : ICI
–    Vernis Sugar mat de Kiko (noir): ICI
–    Sac H&M
–    Livre « Reflechissez et devenez riches » Napoléon Hill : ICI
–    Dentifrice atomic de Lush : ICI
–    Brusho et palette aquarelle
–    Purpose Justin bieber : ICI
–    Desk planner de Hema: ICI

A bientôt

2 réflexions sur “Favoris du mois : Février 2016

  1. Coucou Céline Quand j’ai vu ton agenda , j’ai compris pourquoi tu avais choisi un sac (une valise ) aussi grand ! À la fin de la journée , tu dois avoir un bras plus long que l’autre 😀 Tu nous diras si le dentifrice est efficace , car j’ai le même problème que toi J’ai suivi ton conseil , et j’ai écouté Justine Bieber et tu as raison , si on fait abstraction du personnage , c’est pas mal .Quand aux patchs chauffants , cela me reviendrait trop cher , il faudrait que je m’en colle partout 😁 À bientôt , bisous

    • les patchs je m’en sers que vraiment quand je suis en extérieur et que je sais que je ne pourrais pas me reposer de suite. aprés oui c’est cher.
      Pour la maison la bouillotte est ma meilleure amie
      je vais bientot tester un traitement magnesium/silice colloidale pour voir si ça aide pour les douleurs et tous les problèmes que j’ai en ce moment (prob de fatigue extreme, insomnie, hypertension, maux de tete, vertige…)
      bon we

Laisser un commentaire

