Favoris du mois: janvier 2016

Bonjour tout le monde

Aujourd’hui je vous propose une nouvelle playlist de vidéo. On va voir ensemble mes favoris du mois: les produits qui m’ont particulièrement accompagnés durant le mois de Janvier.

Cette vidéo a du subir une malédiction d’où son retard dans la publication. images floues (re-tournage), perte des fichiers (re-re-tournage), problème avec mon logiciel de montage (un grand classique maintenant ;P) et bug sur YT. Bref elle a 1 mois de retard (j’aurai du vous les présenter fin Janvier/début Février).

N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette nouvelle playlist (chouette ou pas intéressante). Vous trouverez un peu plus bas la liste des produits pour les retrouver sur le net.

Faites vous votre boisson favorite, installez vous et bon visionnage.

Produits vus dans la vidéo

  • Craquottes Léa nature : ICI
  • Capsule Tassimo « Tchai » : ICI
  • Bougies Yankee Candle « Lueur de miel » (honey glow): ICI
  • Parfum « White musc » (the body shop): ICI
  • Crème « Princesse de Neroli » (Lush): ICI
  • Shampoing « I love Juicy » (Lush) : ICI
  • Long lasting eyeshadows Stick (Kiko): ICI
  • Color up long lasting : je ne les ai pas trouvé sur le site Oo
  • Livre  « Faire le ménage chez soi, faire le ménage en soi » (Dominique Loreau) : ICI
  • Album Frero Delavega : ICI
  • The walking dead : ICI

 

Si vous voulez voir mes profils sur:

  • TV Show Time (appli série) : ICI
  • Deezer : ICI

 

A très bientôt

2 réflexions sur “Favoris du mois: janvier 2016

  1. Coucou Céline J’adore cette vidéo ou tu nous parles un peu de tout .Moi qui ne sort pratiquement plus , cela me permet de connaitre d’autres choses . Merci pour ce partage et ta bonne humeur 🙂 Bisous , à bientôt

Laisser un commentaire

