Mes 10 Objectifs 2016

 

Bonjour à tous

Qui dit nouvelle année, dit normalement « bonnes résolutions » n’est ce pas?!!!

Hé bien je ne vais pas déroger à la règle en vous proposant mes objectifs pour l’année 2016.

Libre à vous de vous lancer de votre coté pour définir votre « plan de vol » 2016.

J’ai confectionné pour vous une petite fiche « Objectif 2016 » que vous pouvez télécharger ICI.

Bon visionnage

J’espère que cette vidéo vous a plu et peut être inspiré.

Si vous n’avez pas encore vu la vidéo de mes vœux je vous invite à aller y faire un tour ICI.

Vous pouvez également voir mes 10 objectifs créas 2016 sur le blog Atelier ICI  (lien à venir).

Je vous dis à très bientôt, et d’ici là….faites attention à vous

Une réflexion sur “Mes 10 Objectifs 2016

  1. Pingback: Mes objectifs créa 2016 | Atelier fleur d'esprit

Laisser un commentaire

