Halloween: Sugar skull make up

bonjour tout le monde

je vous l’avais dit…j’ai tenté de vous faire un tuto pour faire un make up d’Halloween. Je suis un peu gênée parce que je suis ni make up artist , ni habituée des tuto make up…..alors je vous demande beaucoup d’indulgence!!!!

j’espère que cette petite vidéo vous plaira

Bon visionnage

Si vous voulez faire un totale look, je vous invite à vous rendre sur l’atelier Fleur d’esprit pour voir le tuto du diademe ICI (lien à venir)

A très bientôt

3 réflexions sur “Halloween: Sugar skull make up

  1. Coucou Céline C’ est génial , tu es méconnaissable ! Je vais m’en inspirer pour essayer de faire ça à mes petits loulous . Et pour un premier tuto make up , je trouve que tu t’en es très bien sortie … Bisous , à bientôt

  2. Pingback: DIY Diadème fleuri | Atelier fleur d'esprit

Laisser un commentaire

