Résultat du Giveaway express du 23 septembre


Bonjour tout le monde
Il y a quelques jours je vous proposais de gagner deux petits vernis, à l’occasion du TAG de l’automne

Si vous ne l’avez pas encore vu et que vous avez une petite 1/2 heure devant vous allez y faire un tour , suivez le guide >>> ICI

Je vous demandais de répondre à une question, très difficile! quel est le surnom de Faith, la réponse est « la poilue ».

Vous avez été 14 à participer et je vous en remercie.

J’ai procédé au tirage au sort ce we et je vous révèle dans cette vidéo, l’heureuse gagnante.

Bon visionnage

Atelier Fleur d’esprit
le blog: https://atelierfleurdesprit.wordpress.com/
La chaine: https://www.youtube.com/channel/UCgtusKE7UclW6a-Is23ZzGw

A très bientôt

Laisser un commentaire

