Pancake à la banane

 

Bonjour tout le monde
Je vous propose une mini série de vidéo:  Notre amie la banane

Ces vidéos vont vous présenter 3 recettes simples à base de banane. On commence aujourd’hui avec des pancakes.

Recette très rapide, facilement adaptable à vos gouts, elle est aussi totalement « gluten free »

Bon visionnage


Bon appétit

A bientôt

2 réflexions sur “Pancake à la banane

  1. Coucou Céline Moi qui n’est pas beaucoup d’appétit en ce moment , tu m’as donnée faim ! Bon , je n’ai pas de banane sous la main , mais dés demain j’essaye … Pour rénover une poêle , je fais bouillir dedans un demi verre d’eau avec un demi verre de vinaigre , pendant 10 mn . Bisous et caresses à la poilue

Laisser un commentaire

