TAG de l’automne

Bonjour tout le monde
On inaugure ce premier jour d’automne avec un petit TAG. Alors préparez vous, votre boisson préférée et installez vous pour un peu moins d’une demi heure avec moi.

Bon visionnage

>>> Les questions <<<
Senteur de bougie préférée du moment?
Quel est ton écharpe ou accessoire préféré pour l’automne
Maison hanté, train fantôme, ou champs de maïs hanté?
Qu’est ce que tu aime le plus en automne?
Ce que tu préfère manger/grignoter en Automne,
A quoi ressemble le temps (météo) là ou tu vis
Chanson qui te met dans l’ambiance du temps automnal??
Café, thé ou chocolat chaud ?
Meilleur souvenir d’automne ?
Halloween ou Thanksgiving
Un must have vernis pour la saison ?
Un parfum ?
Activités favorites en automne ?

>>> Quelques précisions <<<
– Tartelettes Yankee Candle que je brule le plus :
Bâton de cannelle/Miel et épices/Home sweet home/Sparkling Cinnamon/Warm spice/Red Apple Wreath
– L’infinity Scarf je l’ai acheté chez SIX, il y 2 ans je crois
– La boisson automnale pomme/cannelle : https://youtu.be/JYE-3YhNqCk
– Ambiance Musicale : Norah jones/ Don’t Know why
http://www.deezer.com/album/303409?utm_source=deezer&utm_content=album-303409&utm_term=14795029_1442964208&utm_medium=web
– Vernis KIKO (n° 243 Plum Red) / Vernis Bikini de Etam(N°12 – 70’S CHAUD Pailletté)
– petite surprise sur l’article, allez voir !!!
– Parfum de Serge Lutens « Arabie »

>>> BONUS SURPRISE <<<

GIVEAWAY CLOS (résultat prochainement)

Je vous donne la chance de gagner un mini/petit cadeau. je vous propose de gagner le DUO de vernis que je cite comme must have pour l’automne (KIKO/ETAM). Ça vous tente? oui?

Alors répondez à cette question très difficile !!!!

Mon chat apparait très souvent dans mes vidéos, elle s’appelle Faith mais quel est son surnom?

Je vous laisse répondre à cette question (exclusivement sous cet article) jusqu’à mercredi 30 Septembre 2015.

Je procéderai à un tirage au sort, le we suivant.

Ce petit jeu est accessible à tout le monde (même au Québec…Carmen!!!), les participants devront être majeurs.

Je précise qu’il s’agit d’un petit Giveaway totalement improvisé, un lot créa sur le théme de l’automne suivra dans les jours à venir.

A très bientôt

34 réflexions sur “TAG de l’automne

  1. coucou ma belle, merci beaucoup pour cet article et cette vidéo très enrichissante, moi aussi j’adore les kiko, j’en ai pas autant que toi lol, la petite faith son surnom est la poilue hihi, scrapbizes ma belle

  2. Bonjour a toi, merci de te dévoiler un peu en nous donnant tes préférences 😀
    Faith est ta « poilue » as tu remarquez que tu la noter dans ta barre d’info de ta video youtube 😉
    Caresse a elle, biz a toi

  3. Faith s’appelle aussi La poilue!

    Et puis au passage, merci pour tes post « Gratitude xx/100 » que tu publies parfois sur facebook. Ça me remet à chaque fois les pieds sur terre et ça me rapelle que les petits bonheurs de la vie sont souvent parmis les meilleurs. Quand on vit a 100km/h on oublie vite…

    • Bonsoir Memew merci pour ta participation au giveway qui est validée.
      Merci pour ton petit message…ca me fait penser que je n’en ai pas publié depuis qq temps maintenant même si cela ne m’empêche pas d’être reconnaissance chaque jour…. bonne soirée/nuit à toi

  4. Pingback: Programme de la semaine 40 | Atelier fleur d'esprit

  5. Pingback: Programme de la semaine 40 | Fleur d'Esprit

  6. Bonjour je veux bien participer aussi, son petit surnom c’est la poilue et elle aime aussi tes vidéos lol!! surtout ce montrer à l’écran c’est une star comme toi lol!!.
    Je vous fais de gros bisous et un gros câlin à Faith.J’aime bien car j’écoute ta vidéo en même temps que j’écris et tu me donne envie avec tes patates lardons lol!!

  7. Mais qui ne connait pas ‘La Poilue’ !! Elle aime jouer les stars devant ta caméra 🙂 Sans doute sa façon à elle de nous dire : « Ben moi aussi je fais des vidéos » Bisous à toi. Caresses à Faith et bonne semaine. 🙂

  8. Pingback: Résultat du Giveaway express du 23 septembre | Fleur d'Esprit

Laisser un commentaire

