👑 Gratitude 18/100

« Je rends hommage Ă  toutes mes Ă©motions, (ressentir) les Ă©motions c’est la guĂ©rison »

JournĂ©e plus difficile tant Ă  cause des douleurs que par une Ă©preuve qui touche une amie et pour laquelle je me sens dĂ©sƓuvrĂ©e et impuissante mais je garde le cap malgrĂ© tout.

🎁merci pour le simple fait que l’on soit Ă  la veille du we

🎁merci pour cette ambiance bon enfant aujourd’hui au taf avec les collĂšgues. …cela a compensĂ© pour la ribambelle de ronchons que j’ai eu.

🎁merci pour la conversation entendue dans le tram.. j’ai la vague impression que je ne l’ai pas captĂ© pour rien…la personne disait a sa copine… »non mais bon ça va hein de planifier..programmer…envisager mais a un moment donner faut sauter a pieds joints dans le jeux et foncer »….sa comparse n’avait pas trop l’air convaincu et du coup elle rajoute…. »rooo mais arrĂȘtes tu es douĂ©e…tu aimes ça…fonces…ton rĂȘve va pas venir tout seul bien emballĂ© dans un joli papier cadeau avec une Ă©tiquette « made by God »…faut que tu ailles le chercher. »
J’ai failli lui dire…oh c’est bon j’ai compris!!!! J’ai juste souris intĂ©rieurement du clin d’Ɠil de l’univers

🎁merci pour m’avoir montrer que la santĂ© est un privilĂšge et non un dĂ»

Bonne nuit

Laisser un commentaire

