👑 Gratitude 17 /100


🎁je suis heureuse qu’une collègue est eu une nouvelle qu’elle attendait depuis longtemps

🎁je suis heureuse de constater mon changement d’état d’esprit…je l’ai déjà dit mais j’aime ce sentiment de calme intérieur…. je me sens plus ancrée….même ma manière de marcher a changé….

🎁je suis reconnaissante que les températures aient baissé….je sais je vais en faire râler pas mal….mais je me rends compte que l’été n’est plus ma saison préférée….

🎁je suis reconnaissante que demain ce soit vendredi…oui je sais elle est facile celle la mais c’est vrai.

bonne nuit

Laisser un commentaire

