👑 Gratitude 16/100


🎁je suis reconnaissante que certaines personnes soient entrées ds ma vie. Ça fait du bien de savoir que je peux compter sur elles comme un soutien mais aussi pour m’aider a rester sur la bonne route malgré les tentations de l’ego….je pense que certaines se reconnaitront …. Alicia…cette fois ci tu peux te sentir viser ….niark niark niark 😉

🎁je suis reconnaissante pour ma journée de travail.

🎁merci pour ce fou rire intérieur ce matin dans le tram….tout le monde faisait la tête….une rame remplie de zombies dépressifs….c’est plus fort que moi…j’ai trouvé ça très drôle….et il m’a fallu une grande volonté et bcp de contrôle pour ne pas exploser de rire

🎁merci pour les presque 30 minutes de jeux passer avec ma poilue…même si mon repas a cramé je m’en fou
Ce temps passé exclusivement avec elle vaut toutes les thérapies ou traitement anti douleurs

🎁merci pour l’appel que j’ai reçu ce soir….Voir qu’une personne a assez confiance pour se confier a vous ..ces craintes….ces doutes…ces rêves…c’est gratifiant…

🎁merci pour cette leçon de dernière minute….je pensais ne rien avoir a dire ce soir et finalement les idées se bousculent ds ma tête.

🎁je suis reconnaissante d’être là….ici…et maintenant.

Bonne nuit à tous ….et un câlin de la poilue

Laisser un commentaire

