👑 Gratitude 14 /100

« Je travaille sur moi même, pour moi même, par moi même »


🎁merci pour le petit clin d’œil ce matin……au travers de ce que vie une personne que je connais, j’ai pu réaliser tout le chemin que j’ai parcouru…moi qui est l’impression de ne pas évoluer ou progresser!

🎁Dans le même ordre d’idée merci de m’accorder l’opportunité de pardonner. Au travers de tout ce qui c’est passé je me suis revue il y a qq année. Donc en pardonnant, c’est un peu comme si égoïstement, je pardonnais à mon moi plus jeune de s’être blessée inutilement.

🎁merci a Faith (la poilue) pour sa présence constante auprès de moi.
J’ai beau râler et la traiter de pot de colle….je ressens de la reconnaissance de l’avoir auprès de moi et je sens qu’elle agit sur mon nrj…elle m’apaise et m’amène sur un autre plan

bonne nuit

Laisser un commentaire

