👑 Gratitude 12/100

Vous ĂȘtes exactement qui /ce que/ oĂč, vous ĂȘtes censĂ© ĂȘtre et vous ĂȘtes magnifique (tout le reste est tout simplement ridicule)


🎁merci pour cette belle journĂ©e.

🎁merci pour ce bon thĂ© aux Ă©pices dĂ©gustĂ© ce matin…. en mode « buritos » enroulĂ©e dans une couverture sur mon canapĂ©

🎁merci pour le livre de Canfield que je lis et relis toujours avec autant d’intĂ©rĂȘt

🎁merci Ă  moi mĂȘme pour avoir encore bien avancĂ© ds mon projet de prĂ©paration pour les 4 derniers mois de l’annĂ©e.

🎁merci pour le petit clin d’Ɠil de l’univers qui me montre que pour rĂ©ussir et avancer ,il faudra que je m’investisse sans attendre un miracle.

🎁merci pour cette aprùs midi en compagnie du lutin à roulette.
Un Ɠil extĂ©rieur bien utile pour trier la ribambelle d’idĂ©es /projets/envie qui me trotte dans la caboche.

🎁merci pour ce repas purement rĂ©gressif jambon/purĂ©e…ça me ramĂšne presque en enfance.

Bonne nuit

Laisser un commentaire

