👑 Gratitude 11/100

 

 🎁merci pour le rĂ©veil pas trop difficile malgrĂ© une nuit trĂšs courte.

🎁merci pour le rdv rapide et a l’heure du technicien

🎁merci pour ce dĂ©tecteur de fumĂ©e…je ne sais pas si je me sens plus en sĂ©curitĂ© mais pour avoir vu les ravages des flammes sur une maison que j’ai habitĂ©…c’est important de jouer la prĂ©vention.

🎁merci pour cette journĂ©e productive…pas autant que j’aurai voulu mais j’ai bien avancĂ©

🎁merci pour cet audiobook de harry potter…comme ça on me raconte une histoire pendant que je bosse…d’habitude je prĂ©fĂ©re les audiobook sur le dĂ©veloppement perso ou des vidĂ©os d’ASMR mais c’est bien de changer

Bonne nuit

2 réflexions sur “👑 Gratitude 11/100

  1. Je fais le dĂ©fi avec toi ( mĂȘme si j’ai quelques jours de retard ) Chaque jour ,je fais un petit dessin et j’y inclus un mot positif . On va y arriver … Bisous

Laisser un commentaire

