👑 Gratitude 9/100

 » Inspirer les bonnes choses, expirer les conneries (nĂ©gatif) »

Pour aujourd’hui

🎁merci pour cette nuit…j’ai rĂ©cupĂ©rer mon quota d’heure de sommeil en retard.

🎁merci pour ce bain de soleil durant mon trajet en tram vers le taf

🎁merci pour cette journĂ©e….les rires…les discussions…les dĂ©couvertes.

🎁merci pour le message de ma collĂšgue qui m’explique que j’avais raison l’autre jour….je ne pense pas que cela me fasse changer mon opinion sur les Ă©vĂ©nements et ma dĂ©cision mais au moins ça rassure de voir que je suis pas la vilaine sorciĂšre.
Je vais faire ce que j’ai fait jusque lĂ …je me brusque pas et je laisse couler sans pour autant me laisser marcher dessus… on verra bien.

🎁merci Ă  mon ami le vent de m’avoir accompagnĂ© ce soir durant l’attente de mon tram en plein soleil a plus de 35°…j’ai bcp apprĂ©ciĂ©

🎁et le traditionnel auto remerciement pour avoir repris ma sĂ©rie d’article sur le bonheur…je m’éclate Ă  faire mes brouillons d’ articles.

Bonne nuit

Laisser un commentaire

