👑 Gratitude 8/ 100

« Tout va se mettre en place, soit patient »

Journée difficile niveau douleurs mais j’arrive à rester centrée….à peu prés ☺

🎁je suis reconnaissante de réussir à rester centrée la plupart du temps….et quand je dévie je reviens assez vite ds un état de calme.

🎁 merci pour toutes les idées de créas qui me viennent en tête….pleins d’Idées de créas potentiellement vendables mais ….oserais-je me lancer?

🎁merci pour ces échanges intéressants au taf….

🎁je me remercie encore une fois ce soir…pour avoir réussi à m’organiser pour me coucher tôt. J’en ai besoin.

Est ce que c’est égoïste de se remercier soit même ?

Bonne soirée

 

Laisser un commentaire

