👑 Gratitude 7/100

« Et si vous vous rĂ©veilliez aujourd’hui avec uniquement les choses pour lesquelles vous avez remercier hier »

 🎁 je suis reconnaissante pour tout ce que j’ai dans la vie mais aussi tout ce que j’aurai….je suis reconnaissante pour les bonnes et les mauvaises situations que je vis…car chacune d’elles façonnent qui je suis et me permettent de vĂ©rifier que je garde le bon cap.

🎁 je suis reconnaissante d’avoir Ă©tĂ© en forme malgrĂ© mes 4h de sommeil. Et je suis reconnaissante de pouvoir dormir ds qq minutes.

🎁je suis reconnaissante de ne pas avoir attendu 1/2h au tel…avant d’avoir aquitanis….pour expliquer un prob ds l’immeuble. Je suis reconnaissante d’avoir eu une personne attentive qui prend en charge le soucis avec serieux,je n’en doute pas.

🎁je suis reconnaissante et amusĂ©e ..par le petit clin d’oeil de l’univers ce matin..qui m’a fait croisĂ© la route de 2 personnes. J’avais le feeling que je les verrai…mon intuition ne s’est pas trompĂ©….moralitĂ©….faire plus confiance Ă  mes intuitions
coucou @isabelleduchesse ….biz Ă  Manel….rooo biz Ă  toi aussi soit pas jalouse 😉

🎁je suis reconnaissante pour cette journĂ©e de travail riche en appels assez tordus pour que j’en ris encore le soir venu.

🎁 ça va vous paraitre bizarre mais je suis reconnaissante pour le vent qui a soufflĂ© tout Ă  l’heure…j’ai tjrs aimĂ© le vent….j’ai tjrs ce sentiment que le vent me nettoie….qu’il me libĂšre…je ne saurais pas expliquer pourquoi.

🎁 je suis reconnaissante envers moi mĂȘme…parce que j’avance bien dans ma rĂ©organisation blog/yt/crea….j’ai l’impression que tout coule de source…tant pour ma rĂ©organisation de mon poste …que de la planification des vidĂ©os ou encore de la prepa des commandes de matoss.

🎁et une nouvelle fois merci Ă  moi mĂȘme…pour rĂ©ussir Ă  me coucher avant minuit…yeah

Bonne nuit

 

Laisser un commentaire

