👑Gratitude 4/100

 » Toujours ĂȘtre reconnaissant! la vie pourrait ĂȘtre pire« 

 Aujourd’hui,

 

🎁je suis reconnaissante de ne pas avoir Ă©tĂ© en retard au taf ce matin…malgrĂ© le tram en panne..le 2eme passĂ© sans voyageur et le 3eme avec un chauffeur qui a fait une pause Ă  chaque arrĂȘt….merci

🎁je suis reconnaissante d’avoir tenu ma semaine et qu’on soit en we

🎁je suis reconnaissante d’avoir penser a prendre un patch chauffant ce matin….il m’a bien servi pour le dos

🎁je suis reconnaissante pour les rires….les sourires…les discussions que j’ai pu avoir avec mes collĂšgues

🎁je suis reconnaissante d’avoir passĂ© du temps avec un gars du siĂšge en double Ă©coute ce matin. Parce que j’ai rĂ©alisĂ© grĂące Ă  lui que ce que je fais tout les jours est un sacrĂ© boulot qui demande, mine de rien, bcp de compĂ©tence et de connaissances alors que je me voyais comme une petite teleconseillere sans importance.

🎁je suis reconnaissante d’avoir eu qq appels loufoques qui m’ont bien fait rire et ont effacĂ© un peu la fatigue et les douleurs

Bonne nuit

Laisser un commentaire

