👑 Gratitude 3/100

« bontĂ©, amour, gratitude »

 

JournĂ©e un peu plus rude aujourd’hui….douleurs de plus en plus vive et prise de tĂȘte stupide avec une collĂšgue mais…..

 

🎁merci pour la mĂ©tĂ©o de ce matin sur mon trajet vers le boulot…un mĂ©lange chaud/frais trĂšs agrĂ©able.
Le soleil chauffait ma peau alors qu’une petite brise fraiche soufflait…petit frisson dĂ©licieux
😊

🎁merci pour cette journĂ©e plus calme niveau cadence et volume des appels

🎁Qui dit jeudi dit lĂ©gumes et fruits…merci pour avoir encore reçu une belle commande de fruits et lĂ©gumes.

🎁merci Ă  moi mĂȘme pour avoir rĂ©ussi a garder assez de recul pour ne pas m’enflammer et dire des mots que j’allais regretter par la suite durant mon embrouille par mail interposĂ© avec une collĂšgue.

🎁merci pour l’odeur « bord de mer »que mes narines ont captĂ© ce soir sur les quais…assise sur mon banc,les yeux fermĂ©s,le soleil chauffant mon visage…l’espace de qq minutes je me serais cru sur une plage.
Sensation renforcĂ©e par le charmant mr a cotĂ© qui sentait le monoĂŻ….

🎁merci pour ma paye qui est arrivĂ©e sur mon compte et entiĂšre malgrĂ© mon Ă©norme peur d’ĂȘtre Ă  demi salaire ce mois ci

🎁merci Ă  ma poilue qui m’a fait mourir de rire quand un pigeon est venu la narguer sur le balcon

Bonne nuit

Laisser un commentaire

