👑 Gratitude 2/100

 » La gratitude déverrouille(donne accès) à la plénitude de la vie. Cela change ce que nous avons en assez. et plus« 

 

Aujourd’hui,

🎁 je suis reconnaissante d’avoir eu ma semaine de vacances en septembre et un rtt accordé
🎁je suis reconnaissante qu’une amie me fasse confiance pour reparer/modifier des bijoux
🎁je suis reconnaissante qu’on me propose de participer brievement à la formation initiale des nouveaux arrivants au taf….je suis stressée mais je sais que je vais kiffer
🎁je suis reconnaissante que malgré une panne le tram soit arrivé peniblement a se rendre à mon arret.
🎁je suis reconnaissante d’avoir eu la force…le courage et la motivation pour remettre en ordre mon appart …apres le boulot
🎁je suis reconnaissante d’avoir la poilue à mes cotés. Elle n’est pas entrée dans ma vie par hasard… Bonne soiree/nuit

Laisser un commentaire

