Défi des 100 jours (saison 4)

Ça fait un moment que je ressens le besoin de refaire un défi des 100jours…cela sera ma 4 eme saison, il me semble.

Pour ce défis j’ai trois objectifs:

– sortir de ce marécage négatif dans lequel je patauge depuis plusieurs semaines et retrouver ce sentiment de gratitude que j’ai perdu et que j’aime tant ressentir….merci @isabelleduchesse pour le déclic…voir tes publications m’a redonné envie

– être le capitaine de mon vaisseau et plus un passager clandestin qui subit les assauts des tempêtes en fond de cale….en claire recommencer a prendre soin de mon corps que je malmène et qui me le rends bien 😊
Redevenir acteur de ma vie et plus victime compatissante

-et enfin renforcer et consolider le planning et la routine que je met en place en ce moment pour mon activité de youtubeuse/ blogueuse/ creatrice

Et c’est parti……..

Laisser un commentaire

