đź‘‘ Gratitude 1/100

« Si vous voulez trouver le bonheur…trouvez la gratitude. »

 

  • merci a mon corps d’avoir tenu le coup toute la journĂ©e malgrĂ© les 3 h de sommeil et la cadence de fou au taf.
  • merci Ă  la dame qui m’a tenu la porte du tram ce matin
  • merci a ce petit vent dĂ©licieux ce soir… qu’est ce que j’aime la sensation du vent ds mes cheveux…ok c’est clichĂ© mais c vrai
  • merci pour cette soirĂ©e avec des amis et pour ce repas improvisĂ©
  • merci pour la super bonne nouvelle qu’une amie m’a annoncĂ© ce matin….je suis fière de mes talents de sorcière…..je le savais et l’avais prĂ©dis…
  • et je me remercie moi mĂŞme pour avoir rĂ©ussi a gĂ©rer la journĂ©e calmement malgrĂ© un nombre d’appel de fou et les problèmes techniques et un ras le bol ambiant des collègues qui subissent ça depuis 15 jours.

Et je me fĂ©licite d’enfin me relancer dans un dĂ©fi des 100 jours.

Sur ce…..bonne nuit.

2 réflexions sur “đź‘‘ Gratitude 1/100

Laisser un commentaire

