Pain doré à ma façon

coucou tout le monde

Et oui 2eme article en une journée!!!

Tout comme la vidéo sur la boisson pomme cannelle, j’avais cette video en réserve depuis un moment. Et il n’y a pas de raison que je ne la publie pas.

Donc cette vidéo va vous présenter une idée de recette pour le petit déj ou une collation.

Les québecois connaissent très bien, le pain doré…..les français ont le connais plutôt sous le nom de pain perdu et on utilise plutot des restes de pain que du pain de mie mais c’est une variante intéressante.

On peut garder quelques jours la préparation pour la réutiliser un peu plus tard.

je vous laisse avec la vidéo.

J’espère que ces petites recettes simples et faciles vous plaisent.

Si ça n’est pas encore fait, je vous invite à vous abonner au blog et à la chaine afin d’être informé des nouvelles publications.

A bientôt

4 réflexions sur “Pain doré à ma façon

  1. Coucou Céline,
    Ravie de te retrouver dans cette jolie petite vidéo gourmande … c’est très tentant ce petit goûter … j’attend les vacances qui débute ce soir et je propose çà très vite à mes 2 petits gourmands … merci et à très bientôt pour une nouvelle vidéo…
    Bonne journée,biz
    Sophie,

  2. Hello Céline, super, j’ai bien tout noté ( vu ma petite tête), étant petite j’adorai le pain perdu que faisait ma mère, plus la recette de la boisson, un Noël cocooning. Au fait le seul pays ou j’ai toujours désirée mettre les pieds ( je ne connais que la France) est le Canada. Je te souhaite de superbe fêtes. Amitié ……… Hélène

Laisser un commentaire

