Boisson chaude pomme-cannelle

Coucou tout le monde

Hier en faisant le ménage de mon ordi je me suis rendue compte que j’avais qq vidéos filmées qui attendaient d’être montées.

Je me suis donc attelée à la tâche même si mes vidéos datent de cet automne. (d’un point de vu purement calendaire on est encore en automne ;P)

Je vous présente donc aujourd’hui une boisson chaude que j’adore faire en automne et hiver: une boisson chaude pomme-cannelle

Très facile à faire et moins grasse d’un chocolat chaud ;P je pense que cette boisson peut être une parfaite alternative quand on a besoin d’un peu de réconfort.

ce qu’il vous faudra:

  • du jus de pomme
  • du thé cannelle (ou autre)
  • casserole
  • filtre ou boule à thé

je vous laisse avec la vidéo

A très bientôt

 

2 réflexions sur “Boisson chaude pomme-cannelle

  1. Juste une petite remarque, la marque « U » n’est pas une marque. C’est simplement une autre marque qui va emballer son produit sous la marque « U » !

    Exemple, tu prends une pâte à tartiner U, c’est probablement du Nutella (mais ils se donnent moins de mal, évidemment, pour pousser à acheter leur marque directement, puisqu’ils se font plus d’argent sur leur propre marque, logique) !
    donc attention, si tu comme moi tu n’aimes pas acheter n’importe quelle marque… ^^

Laisser un commentaire

