TAG de Noël: Noël & Nous

Bonjour à tous

je vous retrouve aujourd’hui avec une vidéo blabla mais attention j’ai de la super visite!!!!!
j’ai décidé de regroupé plusieurs TAG de noel que j’ai trouvé sur YOUTUBE pour en faire un seul et ma coupine a gentiment accepté de faire le TAG avec moi.

Ma comparse pour la vidéo est Sabrina de la chaine et du blog Scrapbina & Cie
son blog: http://binascrap.eklablog.com/
sa chaine: https://www.youtube.com/user/binaseb14/feed

Allez y faire un tour, elle a des supers modèles de cartes et vous fera découvrir pas mal de produits au travers de ces haul et présentation de kit créa. Et bien d’autre chose encore!!!!

J’ai conscience que la video est longue mais (vous pouvez tout à fait la mettre en fond et faire vos créas en même temps) je ne voulais pas commencer à faire des découpages hasardeux avec tout mes problèmes de montage. C’est une occasion de nous découvrir de manière décalée et amusante.
Ceux qui sont sur la page Facebook connaitrons mon problème mais pour les autres je préfère me répéter, j’ai eu un soucis avec cette vidéo…le son est l’image sont décalés et je n’ai rien pu faire pour y remédier donc par hasard désolée.

Bon visionnage ou bonne écoute

musique de l’introduction (libre de droit récupérée sur le site de jamendo.com)
A SnowyDay de Antti Martikainen
Voici les questions si vous décidez de le faire de votre coté:
1.    Penses-tu déjà à noël ?
2.    Aimes-tu noël? pourquoi ?
3.    Fais tu ou vas tu faire une chose spéciale sur ta chaine YT pour noël?
4.    As-tu passé un noël blanc ?
5.    Ou passes-tu habituellement noël ?
6.    Quel est ton film préféré des fêtes ?
7.    Sapin de noël ? vrai ou faux ?
8.    Préfères-tu donner des cadeaux ou en recevoir ?
9.    Dans quel endroit rêverais tu d’aller pour fêter noël
10.    As-tu un calendrier de l’avent
11.    Ta couleur préférée à noël
12.    Si tu pouvais acheter un cadeau de noël super cher à n’importe qui qu’est ce que ça serait
13.    Est-ce que tu ouvres tes cadeaux la veille de noël ou le jour de noël
14.    Est-ce que tu as déjà construis une maison en pain d’épices
15.    Odeur préférée de noël
16.    Tu préfères recevoir 100 euros pour t’acheter un cadeau de noël ou 1000 euros et faire un cadeau aux autres
17.    Plat ou dessert préféré de noël
18.    Nomme les rennes du Père Noël (en gage si tu n’as pas réussi…Question 20 à faire obligatoirement)
19.    Chante un passage de ta chanson de Noël préférée.
20.    Qu’est-ce que tu préfères à Noël?
21.    Si tu devais offrir un cadeau à une seule personne cette année, qui ça serait?
22.    Fais-tu partie de la liste des enfants sages ou pas sages?
23.    es tu plutôt déco traditionnelle ou originale et moderne ?
24.    tu préfères savoir ce que tu vas recevoir à l’avance ou avoir une surprise
25.    si internet et noël ne pouvait pas co-exister, tu préférerais détruire internet ou noël
26.    ton repas de noël cette année ?
27.    les vacances de noël parfaites……
28.    As-tu déjà fait un bonhomme de neige
29.    Si tu pouvais être dans un film de noël ce serait lequel?
30.    tu préfères la veille de noël ou le jour de noël
31.    dans le sapin tu préfères les lumières blanches ou colorées
32.    As-tu des traditions de noël
33.    tes gourmandises de noël préférées
34.    gants ou moufle
35.    un souvenir de noël
36.    Aimerais-tu mieux vivre dans une maison en pain d’épice ou dans l’atelier du père noël?
37.    tu restes en pyjama ou tu te prépares le matin de noël
38.    ma chanson de noël préférée
39.    Quelle est la personne sur ta liste pour laquelle il est le plus difficile de faire du shopping de Noël ?
40.    prends tu des résolutions pour la nouvelle année et les tiens tu ?
41.    qui a-t-il tout en haut de ta liste de noël
42.    achètes tu tes cadeaux à l’avance ou à la dernière minute
43.    Quand fais-tu ton sapin et qui le décore ?
44.    Bougie parfumée d’hiver préférée ?
45.    Quel est le cadeau le plus bizarre que tu aies jamais reçu ?
46.    Lait de poule ou chocolat chaud ?
47.    Un petit mot pour tes abonnés
48.    Tu tagues qui ?

 

Je vous dis à très bientôt

Prenez soin de vous

2 réflexions sur “TAG de Noël: Noël & Nous

  1. Coucou Céline J’ai passé un agréable moment avec vous .Merci pour vos éclats de rire au début de la vidéo et merci d’avoir partagé tout çà avec nous .Et je vais de ce pas me faire un chocolat chaud ! 🙂 A bientôt

Laisser un commentaire

