mon blog…..un nouvel espace, un nouveau départ

Bonjour à tous

J’espère que bcp de ceux qui me suivaient avant sont venus me rejoindre sur cette plate forme. Cela fait déjà un petit moment, que l’envie de réactiver ce blog, me trottait dans la tête. Parfois j’ai envie de parler de choses qui n’ont rien à faire sur mon blog Atelier. Du coup je me sentais frustré de pas pouvoir m’exprimer. Le blog sur la plateforme overblog, ne me ressemblait plus, il ne correspondait plus. J’ai récupéré ce qui me plaisait encore et je l’ai transféré ici, je compte partir de là pour avoir un espace d’expression en plus de l’atelier crea.

Je vais continuer à partager mes infos sur les produits Bio mais aussi parler de la vie au quotidien (organisation, cuisine….) de mon cheminement personnel…..l’ensemble des catégories  n’apparaissent pas encore (faute d’article en relation)

J’espère que ce que je vais vous proposer, va vous plaire, je vous invite à vous inscrire à la newletters pour connaitre la parution des articles.

Je vous dit à bientôt

Céline

Laisser un commentaire

