Joyeux Noel

Mes trés cher amis
je vous le dis
Noel est là
Demain, il nous remplira de joie
Les temps ne sont pas des plus heureux
Mais si pour un instant, on se posait un peu

Coeur à coeur et main dans la main
Révons ensemble de beaux lendemains
Ensemble faisons  une tréve
Pour ne pas briser la magie et le rêve
Je veux profiter de cette journée
pour vous apporter tout mes souhaits

Que vos yeux s’illuminent de milles feux
Tels ces étoiles qui brillent dans les cieux
S’il vous plait, retrouvez vos ames d’enfant
Ne serait se que pour un instant
Laissez vous bercer par cette magie
Que vous offre la vie
Osez danser, chanter et rire
Ne craignez pas de faire sourire
car c’est le plus beau des présents
que vous pussiez offrir aux gens
Car certains n’ont plus la force de lutter
contre l’obscurité qui les ont entouré
donnez leur une occasion de sourir
certains l’accepteront, d’autre non ,qu’importe,ils ont le droit de choisir
un sourire ,un
espoir
un pleur, le désespoir

Quoi qu’il en soit
Soyez de ceux qui croient
ceux croient en la magie
ceux qui croient en la vie
c’est tout ce que je peux vous souhaiter
pour ces fêtes, et pour cette nouvelle année
Ouvrez vos coeurs
Et accordez vous le bonheur

JOYEUX NOEL  à TOUS

Céline -23 Décembre 2006-

Une réflexion sur “Joyeux Noel

  1. Moi , j’aurais aimer ecrire cela , mais de savoir que quelqu’un l’a fait pour moi c’est deja beaucoup de joie.

    Bravo Celine avec un seul n ;=)

    Commentaire n°1 posté par Frédéric le 24/09/2007 à 17h55

Laisser un commentaire

