Ecologie pratique

 

Ceux qui viennent régulièrement, on pu remarqué que j’ai abordé depuis quelques mois un certains nombres de sujets, tous différents mais pourtant tendant tous vers un seul thème : l’écologie.

Que ce soit les folies humaines qui détruisent la planète pour quelques dollars ou les mensonges des multinationales qui nous fournissent en aliments, cosmétiques et médicaments, ou encore des alternatives écologiques qui s’offre à nous, j’ai essayé de vous faire connaître mes découvertes.

Je me définis joyeusement comme une «apprentie écolo »…..

Cela consiste en quoi ? Je m’efforce à réduire mon impact négatif sur la nature.
Sur quoi ?!!!!…..Vous vous rappelez ? ce truc qui nous entoure…mais si !! Vous marchez dessus….ben non pas le béton, faite plus attention, vous la regardez tout les jours sans vraiment la voir, ya plein de couleurs et c’est vivant….oh non !!!! C’est pas la télévision ….bon vous voyez de quoi je parle les arbres, les fleurs, les rivières, l’air…..blablabla

Alors là je vous entend déjà me dire…ouai c’est bien beau « réduire l’impact sur la nature » mais ça marche comment, ya un bouton, on le branche où. Est-ce que ça se télécharge en MP3…Et là je vous dis, c’est encore plus simple que ce que vous pensez.

Dans cette section je vais faire une série d’articles (parce que là, ça risque être trop long pour un seul article, c’est que j’en ai des idées oui oui…)où je vais m’efforcer de vous donner des idées de gestes simples et écolo, des astuces. Enfin je vais vous donner tout ce que je sais. Oui !! Moi je suis comme ça, je suis généreuse….

Parce que moi j’en ai marre de juste rêver d’un monde parfait…je veux le créer et le vivre….nah !!! Et n’en déplaisent en tout ceux que ça dérangent,et qui préfèrent rester dans leur monde tout ….tout….tout…tout…gris KKBEURK !!!!

Bonne lecture et surtout arrêtons de parler et agissons, ça devient urgent
Céline

Laisser un commentaire

