Je me realise

(¯`*’¯)
`*.,.*’

o                Où est ce soleil que l’on me promet,

o                Où est ce calme tant espéré,

o               Est-ce trop demandé ?

o             Que de vouloir vivre en paix,

o             Pourquoi suis-je tourmentée

o              Comme un petit bateau égaré

o             Dans la tempête je suis ballottée

o            De tout coté

(¯`*’¯)
`*.,.*’

o          Est-ce pour tester ma détermination ?

o            N’ai-je pas déjà prouvé que ma voie était l’ascension ?

o             Est-ce pour prouver ma force intérieure ?

o           En quoi cela va m’aider de m’écorcher le cœur ?

o

o       Mais soit, tout est là pour une raison

o       Je vais donc apprendre mes leçons

o       Je vais enfin découvrir ma mission

o            Mon apprentissage va être long

o               Mais j’ai pris ma décision

o               Je ne peux, ni ne veux dire non

o             A tant de révélations

(¯`*’¯)
`*.,.*’                       Mon destin est tracé

o                     Grandiose est ma destinée

o               D’accord le parcours est engagé

o           Je suis prête à l’apprivoiser

o           Ce monde nouveau qui va se dévoiler

o          Que dés à présent et jusqu’au bout

o            Je sois aidée par mes guides qui sont si doux

o               Que je sois protégée par des anges, ici et partout

o            Que ma lumière illumine Urantia Gaia, l’univers, le tout…

o          Pour qu’ainsi j’apporte mon aide du même coup,

o         A tout ceux qui seront prêt à aller jusqu’au bout.

o

(¯`*’¯)
`*.,.*’            Je prends en ce jour, ici et maintenant

o         Un engagement solennel face au tout puissant

o          Je vais faire de chaque jour un prétexte au changement

o           Ce changement sera intérieur, la lumière viendra d’en dedans

o

o          Vous tous qui m’aimez et êtes fière

o         Vous qui veillez sur moi, mes êtres de grande lumière

o         Illuminez mon chemin, pour que jaillisse la lumière

o         Sur les ruines de mon ancienne existence d’hier

o

o        En cette nouvelle année qui commence

o        J’entame une renaissance

o           Petit à petit je réduis la distance

o            Qui me sépare de ma véritable existence

(¯`*’¯)
`*.,.*’       Divine est ma destinée

o           Tant de lumière dévoilée

o          Pour qu’Urantia Gaia puisse être couronnée,

o       Et j’ai la chance d’être engagée

o         Dans cette aventure inégalée

o

o

(_|/_)
(/|) – Céline – 2 janvier 2006 –

5 réflexions sur “Je me realise

  1. Une pierre déposée dans ton monde…
    Ni précieuse…ni convoitée…mais plus rare…
    Que le Jade des forêts…que les azurs des cieux…
    Une pierre déposée dans ton univers…
    Comme une lumière jaillit au creux de tes Soleils
    De tes mots que tu déploient comme autant de Papillons célestes
    De feuilles poussées par les alizés
    Une pierre pour que tes chemins
    Se parsèment de tes Lumières
    Et que de chaque renaissance matinale
    Tu dessines un sourire à ton E x I s T e N c E…

    Pensées
    Nykky
    lost-laureley

    20 juillet 01:16
    Commentaire n°1 posté par LoSt-RainboW le 23/10/2006 à 19h18

  2. Bonjour Céline.
    Comment ça va ? Je te souhaite une journée remplie de lumière et de joie divine. J,espère pouvoir te parler bientot sur msn. Je m,ennuie de toi.
    Je pense à toi souvent

    Bye bye
    Sylvie xxx
    5 janvier 04:11
    Commentaire n°2 posté par AngeSylvie_une_amie le 23/10/2006 à 19h19

  3. Félicitations ma belle pour ton élévation de conscience, continue la recherche pour ton âme, et celles des autres…
    Que le bonheur te court après et… qu’il t’attrape tout au long de l’année.
    Bonne et Heureuse Année 2006
    Marie-Anne
    4 janvier 19:03

    Commentaire n°3 posté par Lune bleue le 23/10/2006 à 19h20

  4. Allo ma belle,
    Je te redis et redis encore et encore, peu importe la distance qui nous sépare, je suis toujours là pour toi.
    Je t,envoie de l,énergie pour passer au travers de cet ouragan de négatif qui te charcute le coeur. NE baisse pas les bras, continue, continue. Tu vas y arriver , ta lumière divine aveuglera cette noirceur qui veut t,anéantir.
    Tu y a droit toi aussi à ta place au soleil.
    Je pense à toi très fort. SI tu as besoin de parler , peu importe l,heure , tu peux me téléphoner, ça me fera plaisir de t’écouter et ça ne dérangera personne.
    J,espère avoir de tes nouvelles bientot.
    Une amie sincère qui t,aime vraiment
    Sylvie
    xxx
    4 janvier 05:13
    Commentaire n°4 posté par AngeSylvie_une_amie le 23/10/2006 à 19h21

  5. Allo CÉline,
    Super , continue, tu vas y arriver malgré les ouragans négatif qui te heurtent sur ta route de ton évolution. JE te souhaite vraiment toute cette lumière , cet amour divin que tu as en toi.
    Je suis avec toi, même à 6000 klm. n,en doute pas un seul instant.
    UNe amie sincère,
    Sylvie
    xxx
    3 janvier 15:03
    Commentaire n°5 posté par AngeSylvie_une_amie le 23/10/2006 à 19h22

Laisser un commentaire

