Par delà les nuages

Toi, jolie fleur, porte ton parfum par delà les nuages, pour lui rappeler des souvenirs.
Des souvenirs nombreux, heureux
Des souvenirs d’avant….

Toi, bel oiseau vole, vole à tire d’ailes par delà les nuages et chante lui une mélodie d’amour,
Dis lui que je ne l’ai pas oublié………

Vous les vents des quatre points du monde, soufflez, soufflez fort et rapportez lui mes espoirs, mes rêves, racontez lui ma vie. Qu’un souffle de bonheur inonde son cœur devenu lumière…..

Toi, Soleil brille aussi fort que tu le peux, aussi fort que je l’aime. Montre lui que l’amour abat toutes les distances. Même celle là……….

Toi, la pluie emporte en milliers de perles mon chagrin, et vogue par delà les nuages. Montre lui mes larmes pour lui faire savoir que même si la vie continue, elle me manque…….

Céline – 21 octobre 05 –

3 réflexions sur “Par delà les nuages

  1. Bonjour ma belle

    Oui surement que la neige doit te manquer c’est tellement beau …surtout quand les gros flocons tombent moi j’adore ….mais par contre la France est un endroit magnifique d’apres les photos que j’ai vues …de toute façon tu sais ou que nous soyons il y a des inconvenients et de bons cotes …..j’espere que tu vas bien car d’apres ton billet tu avais l’ame et le coeur tres melancoliques …nous passons a travers des choses dans la vie qui sont difficiles mais qui a la fois nous font grandir …le temps repare les choses mais les cicatrices restent ….moi mon pere est decede en 1999 et je ne suis pas jeune et il me manque enormement mais j’ai un chandail qui lui appartenait et il est toujours pres de moi et quand il me manque ou si j’ai les bleus je m’enveloppe dans son chandail et il me semble que je sens sa presence qui me reconforte ….nous avons tous et toutes nos croyance remarque mais moi c’est mon moyen a moi de le sentir pres de moi ….je te laisse ma belle
    Prends bien soins de toi et profite de ce que la vie t’apporte car tu le merite ….
    Je t’embrasse bien fort passe une belle fin de soiree

    bises xxxxx Louise
    2 novembre 20:30
    Commentaire n°1 posté par Winddrifter71 le 23/10/2006 à 17h30

  2. Bonjour ma belle Celine
    Je vois que toi aussi ton coeur souffre ….mais ta mere est toujours avec toi …elle te guide …..et je ne crois pas qu’elle aime te voir malheureuse …..et ce que ton pere a ecrit est un tres bel eloge pour toi et ta mere ….Il doit t’aimer surement ….ne soit pas triste ….continue a lui ecrire …..
    Je te remercie pour ce que tu m’as ecris sur mon espace tu es tres gentille et tu as un grand coeur
    Je t’embrasse bien fort …et prends soins de toi et ton coeur ausssi

    bisous et calins xxxxx
    1 novembre 17:33
    Commentaire n°2 posté par Winddrifter71 le 23/10/2006 à 17h30

  3. llo ma belle poupine,

    Un cri du coeur, faudrait être sourd et aveugle pour ne pas le ressentir et l,entendre.
    Et tes mots , tes demandes sont entendues , tu peux en être certaine.
    Sois à l,écoute de ton coeur, tu verras bien que maman ne t,oublie pas , elle est là avec toi.
    Et le beau commentaire de papounet, il a ouvert son coeur le grand méchant loup

    Bye bye
    poupine
    23 octobre 02:10
    Commentaire n°3 posté par AngeSylvie_une_amie le 23/10/2006 à 17h31

Laisser un commentaire

