Priére d’acceptation

Voila je vous laisse avec cette belle priére que j’ai trouvé sur internet, ce que je trouve dommage c’est que l’auteur soit resté anonyme.

Je m’accepte complètement
J’accepte mes forces et mes faiblesses
J’accepte mes talents et mes imperfections,
J’accepte mes qualités et mes défauts
Je m’accepte complètement comme être humain.
J’accepte que je sois ici pour apprendr et pour grandir,
Et surtout j’accepte d’apprendre et que je grandisse.
J’accepte la personnalité que j’ai développée,
Et j’accepte mon pouvoir de guérir et de me changer.
Je m’accepte sans condition et sans réserves.
J’accepte qu’au centre de mon coeur,il y a la bonté
Et que mon essence c’est l’amour,et que des fois, je l’oublie.
Je m’accepte complètement, et dans cette acceptation,
Je trouve une force intérieure qui se répand à l’infini.
De cette place forte, j’accepte ma vie pleinement
Et je m’ouvre aux leçons qu’elle me présente aujourd’hui.
J’accepte que dans mon fort intérieur,Il y a la peur et l’amour
Et j’accepte mon pouvoir de choisirlequel de ces deux je vais réaliser dans ma vie.
Je reconnais que ma réalité n’est vraiment que Le résultat de mes propres choix
J’accepte les moments ou j’ai choisi la peur
Et comme faisant parti de mon progrès et de ma guérison
Et j’accepte en réalité que j’ai le potentiel et le pouvoir de choisir l’amour à chaque instant.
J’accepte que les erreurs fassent partie du processus pour grandir,
Et je suis toujours prêt à me pardonner et à me donner une autre chance.
J’accepte que ma vie soit l’expression de ma pensée,
Et je suis déterminé à amener ma pensée de plus en plus chaque jour vers l’Amour.
J’accepte que je sois une expression de cet amour.
Que mes mains, ma voix et mon cœur soit ceux de l’amour sur cette terre.
J’accepte que ma vie soit une grâce et une offrande.
Mon cœur est ouvert pour les recevoir,
Et j’ai en moi une gratitude profonde.
Puisse mon cœur partager ces grâces pleinement, librement, dans la joie.

Laisser un commentaire

