Papillon

Comme un papillon
Je suis attiré par la lumière
Où mènera t’elle?
Je ne sais pas?
Pourquoi exactement?
Je ne sais plus
Souvent je suis perdue
Dans l’ombre
L’avenir obscurci par le doute
Alors le papillon se pose les ailes engluées par la peur
Frêle et fatigué
Puis au moment ou je pense avoir tout oublié
la lumière réapparait
Je répare de plus belle
je vole à tir d’aile

Céline – Septembre 2005 –

2 réflexions sur “Papillon

  1. Très belle image du papillon…
    Tiens ça me fait penser au « petit prince a dit », je ne sais pas si tu as vu le film, pour résumer, le papillon, sa « lumière », c’est la vie, des petits instants de bonheur fugaces….
    Bref, je viens de découvrir ton blog, et tu me « souffles » ! lol !
    J’aime beaucoup, voilà !
    Du naturel, de la bonne humeur, de bonnes petites infos : bravo !
    Je reviendrai !
    22 septembre 19:58
    Commentaire n°1 posté par butterfly-CF le 23/10/2006 à 17h13

  2. Bonjour Céline désolé de répondre si tard j’espère que tu vas bien…le blog de Laure est statique je le sais mais je sais plus quoi faire a part rajouter quelques textes ou juste parce que j’avais envi de le laisser comme ca…en tout cas je vois que tu redoubles d’effort un grand bravo pour toi et pour tout ce que tu apportes aux autres …pensées…
    21 septembre 20:12

    Commentaire n°2 posté par LoSt-RainboW le 23/10/2006 à 17h14

Laisser un commentaire

