MES 10 commandements

Bonjour à vous tous,

Vous connaissez tous les dix commandements:tu ne tueras point, tu ne voleras point, blablablabla…..

Moi j’ai décidé de me faire mes dix commandements à moi. Dix règles que j’applique ou que j’essaye d’appliqué depuis maintenant prés d’un an et je me sent tellement bien que j’ai décider de vous les partager.

je ne dis pas que c’est facile à appliquer tout les jours mais………..

  • Remplacer chaque idée négative qui me vient en tête par une positive.
  • Ne rester qu’avec ceux avec qui je me sens bien. (exit les bouffeurs d’energies, et les fouteurs de cafards!!!)
  • Eliminer vite toute situation négative où je ressens de la frustration, de la colère, du mécontentement
  • Ne jamais arrêter de m’émerveiller d’un rien.
  • Continuer de sourire à la vie.
  • Mais par-dessus tout, dire merci à chaque fois que l’occasion se présente. Que ce soit pour le chant d’un oiseau, pour le sourire d’un(e) passant(e), une douce brise sur ma joue, le rire d’un enfant ou le doux parfum d’une fleur. Tout peut-être un cadeau
  • Me faire plaisir aussi souvent que je peux, la vie peut s’arrêter demain alors Carpe Diem
  • Ne jamais cesser de rêver même si je suis une adulte
  • Garder mon âme d’enfant envers et contre tous ceux qui pensent que l’age adulte rime avec sérieux et frustration
  • Me faire confiance et croire en mes rêves  (là c’est pas gagné mais je me soigne hihihi)

Et vous c’est quoi vos commandements?
Céline

Une réflexion sur “MES 10 commandements

  1. wow, super,
    j’Adore tes commandements, je vais les prendre en note et les appiquer encore plus fort en moi à chaque instant de ma vie,

    MErci poupine , merci de nous partager tes émotions
    COntinue ,bientot le boudha va apparaitre en toi

    Sylvie
    4 septembre 19:02
    Commentaire n°1 posté par AngeSylvie_une_amie le 23/10/2006 à 16h46

Laisser un commentaire

