Bon anniversaire Sarah

Bonjour à vous tous et surtout bonjour à toi Sarah vu que ce billet n’est rien que pour toi.Cela fait deux jours que je remplis puis rature des dixaines de pages dans l’espoir de faire un poéme ou au moins un joli texte.Mais rien, pas de jolies paroles,pas de petites rimes,le néant ;manque d’inspiration ou sujet compliqué?

Qui est ma demi soeur?
Ceux qui connaissent Sarah,savent qu’elle est difficile à cerner;
Coté pile, coté face,un ying yang bien représenté.
C’est un subtil mélange,au dosage bien réglé.
Pour faire une Sarah,il faut une bonne dose de volonté.
Volonté de provoquer parfois de choquer mais surtout volonter d’avancer.
Ensuite,une cuillére de folie,celle qui peut tout changer.
Celle qui fait qu’avec notre Sarah,on ne s’ennuie jamais.
Il nous faut aussi du talent en grande quantité
On espére que ces voeux tant espérés soient réalisés
Car notre Sarah à des rêves de grandeurs ,tout illuminés.
Par des flash et des clameurs d’une foule adorée.
Maitenant l’essentiel,à ne pas oublier .
Notre Sarah a un grand coeur ,un peu bléssé
Mais il est difficile de savoir ce que dans sa tête, il y a de caché.
Car notre Sarah est enigmatique,mysterieuse,souvent bien protégée
Dans sa bulle ,dans son monde , bien emmitoufflée
Une Sarah cela s’apprivoise,à force de patience on finit par trouver.
Une piéce du puzzle qui peut etre nous manqué
Pour comprendre cette fleur aux pétales si compliqués.
On peut l’aimer,l’adorer,la détester.
Mais une chose est sur,la Sarah que vous rencontrerez
Aussi subtiles que soient ces nuances,elle sera toujours vraie
Notre Sarah c’est une rebelle au coeur tendre et
Une beauté qui s’ignore ce qui fait qu’elle est encore sublimée
Depuis quatre je me suis efforcée
De la comprendre, mais j’ai surtout reussi à la respecter
Pour ses convictions,et ces idées
Je n’ai jamais vraiment reussi à trouver la clé,
Qui m’aurait dévoilé ,notre Sarah en totalité
Mais peut etre bien que dans quelques années
j’aurai muri ,toi grandi,nous aurons evolué
Et nous pourrons ainsi réessayer de nous devoiler
les secrets, les blessures que l’on essayé de cacher.
Deux coeurs trop occupés à se protéger
Pour prendre le temps de se comprendre, de parler.
C’est dommage tant de temps gaspillé
Mais la vie nous offre souvent des deuxiéme chances inespérées
A nous de les saisir et ne plus les louper
En attendant ce jour ,dans un futur je l’espére rapproché
Je te souhaite une Bonne Fête,profite bien de cette journée
Quelle soit remplie de joie,de rire,de bonheur,tout comme ton année

Céline- Juillet 2005

Pour quelqu’un qui n’arrivait pas à écrire je me suis bien rattrapée lol
bon et bien tout est dis je te souhaite un trés bon anniversaire,et je te fait pour l’occasion un gros bisous

Une réflexion sur “Bon anniversaire Sarah

  1. Merci beaucoup, ta raison pour kelkun qui pensait qui ne savais pas écrire… ta pogner la twist comme on dit par che ns:P lol encore merci beaucoup et pi tu devrais recevoir ton pot de beurre de pinot un mané 🙂 loll sarahlou xxx
    10 juillet 18:48
    Commentaire n°1 posté par PerfideJudas_PtiteFille le 23/10/2006 à 13h25

Laisser un commentaire

