Bon anniversaire Ysa

 

Alors si mon calendrier est a jour,c’est ta fête…
oulala déja!!!!!
J’ai longtemps réflechi a ce que je pourrais faire…..
Je suis si loin de toi ,un ocean nous sépare
je pourrai me mettre dans une bouteille a la mer,pour que tu me recueille de ton coté
Je pourrais t’organiser une super fête
Mais j’ai pensé aussi qu’une lettre te ferai plaisir….
Alors installes toi  confortablement….

Chére tite soeur (1/2)
j’aimerai t’écrire ce que j’ai dans le coeur
Chére petite Ysa
Toi et moi , nous nous battions comme chien et chat
Et pourtant,tant d’amour caché
Bisous,calin,espoir désespéré
Je voulais l’idéale petite soeur tant espéré
Et j’ai eu droit a une cocotte au caractére bien trempé
Tu voulais une super grande soeur
Et je n’ai étais qu’un petit ours raleur
toujours a te reprocher chacune de tes paroles
chacun de tes gestes, je sais ca n’a pas du etre drole
Pourtant mon attitude n’était pas de la méchanceté
Je voulais juste t’éviter des erreurs,te protéger
on nous a souvent comparer
j’ai tout le temps nier
Et pourtant je vais t’avouer maintenant
Que l’on se ressemble enormément
Je ne voulais pas que tu fasses les mêmes erreurs que moi
Des mauvais choix que j’ai fais tellement de fois
Je n’ai pas voulu voir,
Que tu vas seule créer ton avenir,tes espoirs
J’ai été longue a comprendre,je suis désolée
j’espére que tu pourras me pardonner,
Et que dans un avenir proche , je l’espére
On puisse tout recommencer tout refaire
La vie nous a permis de nous rencontrer
on dois faire honneur au destin et le remercier
Parce qu’il nous a offert un cadeau sans prix
Maintenant je l’ai compris
Tout ce blabla c’est joli
mais il est la pour cacher quelque chose que je ne t’ai jamais dis
Je t’aime beaucoup Ysa
Ne doute plus jamais de ca
Meme si je n’ai pas su le montrer
j’ai été ta soeur,je suis encore et je le resterai
Que l’on vivent a 6000km ne me fais rien
un de ces jours je reviendrai parmis les miens
En attendant continue comme tu le fais
et si un jour tu a besoin d’aide je serais la pour t’aider….

Céline – Juin 2005

4 réflexions sur “Bon anniversaire Ysa

  1. Je viens de relire ce texte pour la xieme fois, et ça vient toujours chercher des larmes en moi, tellement je le trouve beau.
    Tu as plein de richesse dans ton coeur, va voir.
    Je t’aime beaucoup
    Sylvie
    30 juin 13:18
    Commentaire n°1 posté par AngeSylvie_une_amie le 23/10/2006 à 12h51

  2. Très belle lettre on ne peut douter de ta sincéritée!. Et tu as raison qu’importe la distance quand les sentiments sont là ils sont les plus fort je t’aime aussi. Suzanne
    17 juin 06:06
    Commentaire n°2 posté par Lafée4835 le 23/10/2006 à 12h52

  3. Bravo Céline, quel beau témoignage qui viens du fond du coeur.
    Et toi Ysa BONNE FÊTE !!! tu deviens une merveilleuse belle jeune fille.
    Je vous donne des bissous a tout les deux Francine
    8 juin 14:46
    Commentaire n°3 posté par Francine le 23/10/2006 à 12h52

  4. coucou céline!!!merci beeeeeeeeeaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuucoup pour ta belle lettre . Toi aussi tu es une super grande soeur (1/2) j t’m beaucoup beaucoup beaucoup.Moi aussi je m’excuse de t’avoir peter des crises comme un tremblement de terre. Bon il faut que j’aille me préparer car il est 7:22. Bye bye @LP -xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx-ysa-
    8 juin 13:23
    Commentaire n°4 posté par —-Ysa—- le 23/10/2006 à 12h53

Laisser un commentaire

