Prière à Urantia Gaïa

J’entends ton cri, mais que puis-je faire pour t’aider? J’entends tes pleurs mais comment puis-je te consoler? Je ressens ta souffrance et ta tristesse mais que puis-je changer. On te défigure,on te blesse, on vole ton sang, on détruit ta vie,on détruit LA vie. Sans prendre conscience que sans toi, on n’est rien. Toi notre berceau, toi notre source de vie.

Gaya toi qui a accepté de nous accueillir en ton sein,le regrette-tu aujourd’hui? ou es tu plus forte que nous,et nous as-tu déjà pardonné  notre ignorance?

Moi aussi je cris, je pleurs mais personne ne m’entends car mes souffrance sont intérieures. J’essaye de tout mon coeur de me lier à toi, de me laisser bercer par tes battements de coeur et de m’endormir dans ta chaleur apaisante de ton amour.Pour me réveiller dans un monde ou toutes les personnes prendront conscience de ces gestes, de ces pensées.J’essaye de toutes mes forces de me lier a toi, à ton energie, a ne faire qu’un avec toi, avec cet être supérieur, cet être de cristal en moi. Mais je suis comme une flamme à la fois puissante et fragile. Et j’ai peur d’être soufflé par les vents du découragement, des ténèbres. Je suis là, à l’affut de quelqu’un qui pourrait m’aider, tout en sachant qu’il faut que je fasse le chemin toute seule .Mais comment faire???????

Comment m’ouvrir à ce monde de merveilles, moi qui ne savait pas encore hier ce que le mot « croire »voulait dire.Je demande aux arbres,aux fleurs,aux vents de m’aider.Je demande a mes guides, mes anges, a mon être de lumiére de m’aider.Je ne veux pas flancher, je veux y arriver!!!!!!!

Je suis ce que je suis, mais qui suis-je vraiment?rien…..un humain en évolution…..ou en révolution contre lui même.

Je te remercie Gaïa pour ta patience,ta bienveillance.Je te remercie au nom de tout les humains qui ne comprennent pas que tu as une conscience.

Je remercie mes guides d’avoir mis sur ma route ces périodes de doute, de remise en question et d’apprentissage pour que ma vie prenne son envol.Et je te remercie mon frére toi l’être de lumiére, toi témoin muet de cette caricature de vie, de me donner l’opportunité de changer.

Qu’il continue à me guider……..Ainsi soit-il…………..

Céline -23 JUIN 2003-

Laisser un commentaire

